Afin que vos journées Diet se passent bien, préparez vos soupes la veille.

Achetez des bouteilles de jus de fruits en avance, vous en aurez toujours sous la main.

Pensez aux légumes congelés, ça dépanne quand on a oublié de faire le plein de légumes frais.

Achetez une balance de cuisine, un impératif pour toutes vos journées Equilibre et Diet. C’est important de respecter les portions journalières, c’est parce que l’on dépasse les quantités que l’on grossit.

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elles vous aideront tout au long de la journée à respecter l’équilibre alimentaire.

Lisez bien les étiquettes quand vous consommez des produits préparés. Elles vous indiquent les portions de graisses (ou lipides) et les sucres ajoutés.

Si vous avez un objectif de perte de poids, pesez vous au démarrage et les lendemains de journées Diet. Vous pouvez aussi vous pesez tous les jours. N’oubliez pas que les cycles menstruels ont une incidence sur votre poids, si votre poids ne bouge pas pendant vos règles c’est normal, ça baissera juste après.

Une grosse envie de fromage pendant vos journées équilibres ? Craquez ! Mais attention, chaque portion supplémentaires sera compté en graisse. 

Si vous avez faim, buvez un grand verre d’eau de 250 ml.

Ayez toujours un mug ou un verre de contenance 250 ml, il vous servira de repère pour toutes les journées Diet.

Je suis là pour vous aider, alors n’hésitez pas à m’écrire par mail ou à faire des commentaires. Je vous répondrai dès que je pourrai.